Langue

  • English
  • français
  • español
  • português
  • русский
  • Deutsch
  • العربية
  • 日本語
  • Indonesia
  • বাংলা ভাষা
  • Türkiye
Lecture à distance des compteurs d'eau

Maison » Produits » Lecture à distance des compteurs d'eau »La lecture à distance des compteurs d'eau

  • Lecture à distance des compteurs d'eau

  • Description du produit
  • Avec tactile basé AMR, un lecteur de compteur porte un dispositif de collecte de données informatique ou ordinateur de poche avec une baguette ou une sonde. Le dispositif recueille automatiquement les lectures à partir d'un mètre en touchant ou en plaçant la sonde de lecture à proximité d'une bobine de lecture fermé dans le touchpad.

  • Modèle : AMR lecture à distance des compteurs d'eau

Quand un bouton est pressé, la sonde envoie un signal d'interrogation vers le module contact pour recueillir la lecture du compteur. Le logiciel dans le dispositif correspond au numéro de série à une base de données dans la voie, et enregistre la lecture du compteur pour le télécharger plus tard à un ordinateur de facturation ou la collecte de données. Depuis le releveur doit encore aller sur le site du compteur, ceci est parfois appelée "sur place" AMR. Une autre forme de lecteur de contact utilise un port infrarouge standardisées pour transmettre des données. Protocoles sont normalisés entre les fabricants de ces documents que les normes ANSI C12.18 ou IEC 61107.

La lecture automatique des compteurs

La lecture automatique des compteurs, ou AMR, est la technologie de collecte automatiquement la consommation, diagnostique, et des données d'état de Compteur d'eau ou comptage de l'énergie dispositifs (gaz, électrique) et le transfert de ces données à une base de données centrale pour la facturation, dépannage, et l'analyse. Cette technologie permet d'économiser principalement les fournisseurs de services publics aux dépens des voyages périodiques à chaque emplacement physique de lire un mètre. Un autre avantage est que la facturation peut être basée sur près de la consommation en temps réel plutôt que sur des estimations basées sur la consommation passée ou prévue. Cette information en temps opportun couplée à l'analyse peut aider les fournisseurs de services et les clients à mieux contrôler l'utilisation et la production d'énergie électrique, l'utilisation du gaz, ou la consommation d'eau.

Technologies AMR comprennent poche, technologies mobiles et de réseau sur la base de plates-formes de téléphonie (filaire et sans fil), radiofréquence (RF), ou la transmission par courant porteur.

Les avantages du comptage intelligent pour l'utilitaire.

1. Une lecture précise de mètre, aucune des estimations plus

2. Amélioration de la facturation

3. Classes de profil précis et des classes de mesure, coûts réels appliqués

4. Amélioration de la sécurité et de détection de sabotage de l'équipement

5. Gestion de l'énergie à travers profil graphiques de données

6. Moins fardeau financier corriger les erreurs

7. Dépenses moins courus

8. Transparence des "coûts de lire” mesure

9. Amélioration de pouvoir d'achat que les données plus précises - «Dé-risquer” prix

10. En cas de pénurie, utilitaire sera capable de gérer / affecter l'offre.

Les avantages du comptage intelligent pour le client.

  • Amélioration de la facturation et de virement de bord de l'utilisation.

Avantages de comptage avancé

Systèmes de mesure avancés peuvent offrir des avantages pour les services publics, fournisseurs et des clients retail. Les prestations seront reconnus par les services publics avec une efficacité accrue, détection de panne, notification de sabotage et le coût de la main-d'œuvre réduite en raison de l'automatisation lit, connexions et déconnexions. Fournisseurs de détail seront en mesure d'offrir de nouveaux produits innovants, en plus de la personnalisation des forfaits pour leurs clients. En outre, avec les données du compteur étant facilement disponibles, cycles de facturation plus souples seraient disponibles pour leurs clients au lieu de suivre les cycles d'utilité lire standards. Avec des informations d'utilisation en temps voulu à la disposition du client, prestations seront visibles à travers la possibilité de gérer leur consommation d'énergie et le changement d'un REP à l'autre avec des données réel du compteur. En raison de ces avantages, de nombreux services publics s'orientent vers la mise en œuvre de certains types de solutions AMR.


Dans de nombreux cas,, Smart Metering est requis par la loi, avec la loi de la Pennsylvanie 129 (2008) un exemple.

Sortie d'impulsions pré-équipéeeau à la sortie d'impulsions



Si vous avez des questions, s'il vous plaît envoyer une demande par e-mail

  • Nom des produits :
  • * E-mail :
  • * Nom :
  • Téléphone :
  • * Message :
  • * Verifycode :
  •  Essayez un nouveau code

Language

  • English
  • français
  • español
  • português
  • русский
  • Deutsch
  • العربية
  • 日本語
  • Indonesia
  • বাংলা ভাষা
  • Türkiye
Intelligent water meter

Home » Products » Intelligent water meter » Remote Reading Water Meter

  • Remote Reading Water Meter

  • Product Description
  • With touch based AMR, a meter reader carries a handheld computer or data collection device with a wand or probe. The device automatically collects the readings from a meter by touching or placing the read probe in close proximity to a reading coil enclosed in the touchpad.

  • Model : AMR remote reading water meter

When a button is pressed, the probe sends an interrogate signal to the touch module to collect the meter reading. The software in the device matches the serial number to one in the route database, and saves the meter reading for later download to a billing or data collection computer. Since the meter reader still has to go to the site of the meter, this is sometimes referred to as "on-site" AMR. Another form of contact reader uses a standardized infrared port to transmit data. Protocols are standardized between manufacturers by such documents as ANSI C12.18 or IEC 61107.

Automatic meter reading

Automatic meter reading, or AMR, is the technology of automatically collecting consumption, diagnostic, and status data from water meter or energy metering devices (gas, electric) and transferring that data to a central database for billing, troubleshooting, and analyzing. This technology mainly saves utility providers the expense of periodic trips to each physical location to read a meter. Another advantage is that billing can be based on near real-time consumption rather than on estimates based on past or predicted consumption. This timely information coupled with analysis can help both utility providers and customers better control the use and production of electric energy, gas usage, or water consumption.

AMR technologies include handheld, mobile and network technologies based on telephony platforms (wired and wireless), radio frequency (RF), or powerline transmission.

The benefits of smart metering for the utility.

1. Accurate meter reading, no more estimates

2. Improved billing

3. Accurate profile classes and measurement classes, true costs applied

4. Improved security and tamper detection for equipment

5. Energy management through profile data graphs

6. Less financial burden correcting mistakes

7. Less accrued expenditure

8. Transparency of “cost to read” metering

9. Improved procurement power though more accurate data - “de-risking” price

10. In cases of shortages, utility will be able to manage/allocate supply.

The benefits of smart metering for the customer.

  • Improved billing and tacking of usage.

Benefits of advanced metering

Advanced metering systems can provide benefits for utilities, retail providers and customers. Benefits will be recognized by the utilities with increased efficiencies, outage detection, tamper notification and reduced labor cost as a result of automating reads, connections and disconnects. Retail providers will be able to offer new innovative products in addition to customizing packages for their customers. In addition, with the meter data being readily available, more flexible billing cycles would be available to their customers instead of following the standard utility read cycles. With timely usage information available to the customer, benefits will be seen through opportunities to manage their energy consumption and change from one REP to another with actual meter data. Because of these benefits, many utilities are moving towards implementing some types of AMR solutions.


In many cases, Smart Metering is required by law, with Pennsylvania's Act 129 (2008) an example.

Pre-equipped pulse output



If you have any questions, please send an e-mail inquiry

  • Products Name :
  • * E-mail :
  • * Name :
  • Telephone :
  • * Message :
  • * Verifycode :
  •